Le Dressing de Cécile

Bonjour et Bienvenue à toutes !!!
Vous trouverez ici :
-Vêtements
-Chaussures
-Bijoux
-Accessoires,...

Alors j'espère que vous trouverez votre bonheur !!

Un article vous intéresse ??
Vous souhaitez des informations ??
Envoyez moi un mail :cecile.panaville@laposte.net

Bonne visite !!!

Les prix indiqués ne comporte pas les frais de port.

Envoi : lettre ou colissimo comme vous voulez !

vendredi 20 novembre 2009

Ceinture rose


Ceinture rose

Bon état
Longueur : 101 cm Env.

Prix : 3 €uros

Cet article vous intéresse ??
Envoyez moi un mail : cecile.panaville@laposte.net

1 commentaire:

  1. Je viens de crée mon dressing.
    J'ai dû mal à le faire connaitre.
    Viens donc me rendre visite :)
    http://syndrome-shops.over-blog.com
    A bientôt j'espère

    RépondreSupprimer